Forum rencontre MICI et stomies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par Admin Mer 1 Avr - 17:50

Ce forum s'adresse aux malades de RCH, crohn, stomisés...et reste ouvert à tous.
L'objectif est de rompre isolement et solitude que peuvent apporter ces maladies chroniques, en organisant des groupes de paroles, de rencontres, de sorties, d’activités, de voyages…
Dans le but de partager nos ressentis qui ne sont plus « comme ceux des autres ».
On a tous beaucoup de points en commun avec chacun un lourd passé médical et je pense que cela pourrait aider certain ( enfin moi cela m’aiderait )

Pour ma part, je me sens dans la situation d’une personne qui perd son emploi en raison des séquelles d’un accident de la vie, elle ne perd pas que des revenus, elle perd un élément de son identité collective et sociale (se présenter comme actif vis à vis d’autrui, jouir d’un rythme social) voire un élément de réalisation personnelle (exercer “une fonction”).
Cette impression de voir le train de la vie passé devant soi, et de ne plus se sentir capable d’y monter, ne plus se sentir en phase avec cette société dans laquelle on était auparavant bien inséré, être en décalage.

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2020

https://rencontremicistomie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum